Agenda

Avec BLEUE, on a envie de s’éclabousser, de parler d’amour et d’eau fraîche. Geneviève Laloy y aborde l’eau dans tous ses états et, à travers elle, des sentiments tels que l’amour, l’amitié, la tristesse... avec des histoires du quotidien ou des aventures « extra-ordinaires », le tout dans une veine résolument humoristico-poétique : des pirates qui n’ont jamais arrêté de sillonner les océans, des larmes, des pluies d’étoiles, du manque d’eau, des orages et des danses sous la pluie...

Geneviève Laloy chante donc au fil de l’eau, elle s’y jette, s’y mouille, nous éclaboussant à qui mieux mieux de ses paroles joyeuses, de ses sonorités féériques, sur des compositions originales qui mêlent folk, jazz et musiques du monde.

Toujours resplendissante sur scène et accompagnée de solides musiciens, elle nous emporte dans un tourbillon de chansons à reprendre à l’envi en classe, en famille, en voiture ou sous la douche !

BLEUE est proposé en différentes formules Trio, Quintet et même Big Band afin de pouvoir répondre et s’adapter à tout âge, toute jauge et tout type de scène.

BLEUE est un spectacle qui se prête à toutes les formes d’exploitations créatives en classe ou en atelier. Un dossier pédagogique et des propositions d’atelier menés par Geneviève Laloy sont disponibles.